Communiqué de presse – Exercice de l’option de surallocation

Pour rappel, Paulic Meunerie (Code ISIN : FR0013479730 / Mnémonique : ALPAU) a procédé à une augmentation de capital complémentaire par émission de 104 696 actions nouvelles supplémentaires au prix de l’offre (soit 6,32 € par action) représentant un produit brut d’environ 662 K€ suite à l’exercice intégral de l’option de surallocation par AUREL BGC. La Société précise qu’il était prévu dans le prospectus une option de surallocation. Celle-ci ayant été exercée le 14 février 2020 avant le début des négociations, il n’y aura pas de stabilisation du titre.

Le montant définitif de l’augmentation de capital s’établit ainsi à 7,5 M€ après exercice de l’option de surallocation. A l’issue de ces opérations, le capital social de PAULIC MEUNERIE est composé de 4 148 142 actions.
PAULIC MEUNERIE rappelle qu’un contrat de liquidité a été signé avec la société Aurel BGC, dont la mise en oeuvre doit intervenir à compter du 18 février 2020. La Société précise que ce contrat de liquidité ne bénéficiera pas du « Safe Harbour »1 pendant les 30 premiers jours de cotation.

Pour lire l’intégralité du communiqué de presse, CLIQUEZ ICI

Prenez contact avec la meunerie Paulic
Meunerie Paulic

Moulin du Gouret